Abandon du tabac

Comment arrêter de fumer | Ressources pour arrêter pour les jeunes et les adultes | E-Cigarettes, Juuling et Vaping | Contacts / programmes de renoncement au tabac dans les États, les comtés et les régions | Plus de liens pour aider avec l'aide à l'abandon du tabac

 

Comment arrêter de fumer

 

Ressources pour arrêter pour les jeunes et les adultes

 

E-Cigarettes, JUULing et Vaping

 

Contacts / programmes de renoncement au tabac dans les États, les comtés et les régions

 

PLUS DE LIENS POUR AIDER À L'AIDE À L'ARRÊT DU TABAC

  • Respirez PA - Breathe PA est une organisation à but non lucratif qui responsabilise les individus par la sensibilisation, l'éducation et des services directs.
  • Département de la santé de l'AP - La mission du Département est de promouvoir des modes de vie sains, de prévenir les blessures et les maladies et d'assurer la prestation sécuritaire de soins de santé de qualité pour tous les citoyens du Commonwealth.
  • Association pulmonaire américaine - L'American Lung Association est la principale organisation qui œuvre pour sauver des vies en améliorant la santé pulmonaire et en prévenant les maladies pulmonaires, grâce à la recherche, à l'éducation et au plaidoyer.
  • Société américaine du cancer - Que nous travaillions dans une communauté près de chez vous ou à l'autre bout du monde, notre mission reste la même: sauver des vies. Voyez ce que nous avons fait ces derniers temps et apprenez à mieux connaître l'American Cancer Society.

Tobacco Cessation

How to Quit Tobacco Use | Resources to Quit for Youth and Adults | E-Cigarettes, Juuling and Vaping | State, County and Regional Tobacco Cessation Contacts / Programs | More Links to Assist with Tobacco Cessation Help

 

How to Quit Tobacco Use

 

Resources to Quit for Youth and Adults

 

E-Cigarettes, JUULing and Vaping

 

State, County and Regional Tobacco Cessation Contacts / Programs

 

MORE LINKS TO ASSIST WITH TOBACCO CESSATION HELP

  • Breathe PA – Breathe PA is a non-profit organization that empowers individuals through awareness, education and direct services.
  • PA Department of Health – The Department’s mission is to promote healthy lifestyles, prevent injury and disease, and to assure the safe delivery of quality health care for all Commonwealth citizens.
  • American Lung Association – The American Lung Association is the leading organization working to save lives by improving lung health and preventing lung disease, through research, education and advocacy.
  • American Cancer Society – Whether we’re working in a community near you or one halfway around the world, our mission remains the same: to save lives. See what we’ve been up to lately and get to know the American Cancer Society a little bit better.