Accueil des fournisseurs

Bienvenue aux services en ligne de Beacon Health Options Provider!

Privacy by SafeSubscribe
Pour Publicité par e-mail vous pouvez croire

ProviderConnect

Connectez-vous ou inscrivez-vous à ProviderConnect, un outil en ligne qui vous permet de soumettre et de vérifier l'état des réclamations, de vérifier l'éligibilité des membres, de mettre à jour votre profil de fournisseur, de demander des autorisations d'hospitalisation et de soins ambulatoires et plus encore. ProviderConnect est facile à utiliser, sécurisé et disponible 24/7.

ProviderConnect Informations et ressources

S'identifier S'inscrire Démo

Pour mieux servir les membres de HealthChoices, Beacon reste déterminé à fournir de l'éducation, des informations et des ressources aux fournisseurs.

Notre complète Manuel du fournisseur fournit une référence rapide pour la plupart des questions, y compris un aperçu détaillé du programme, des informations de réclamation et de facturation, ainsi que les formulaires importants que les fournisseurs utilisent quotidiennement. Ici, vous pourrez trouver des détails sur chaque département départemental géré par le centre d'engagement Beacon.

Pour obtenir des informations spécifiques au réseau concernant les réclamations et la facturation, l'inscription des fournisseurs, la gestion de la qualité et d'autres documents que les fournisseurs et le personnel peuvent trouver très utiles, visitez le Centre d'information des fournisseurs.

Encore une fois, bienvenue dans Beacon Provider Online Services. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter Beacon au Ligne de fournisseur sans frais au 1-877-615-8503 ou par email à pawebmaster@beaconhealthoptions.com à l'aide.

Adresse postale de la balise:
Options d'intégrité des balises
Boîte postale 1840
Canton de Cranberry, PA 16066-1840

Providers Home

Welcome to Beacon Health Options Provider Online Services!

Privacy by SafeSubscribe
For Email Marketing you can trust

ProviderConnect

Login or register with ProviderConnect, an online tool that allows you to submit and check claims status, check member eligibility, update your provider profile, request inpatient and outpatient authorizations and more. ProviderConnect is easy to use, secure and available 24/7.

ProviderConnect Information and Resources

Login Register Demo

To better serve HealthChoices members, Beacon remains committed to providing education, information, and resources for providers.

Our comprehensive Provider Manual provides a quick reference for most questions including a detailed program overview, claim and billing information, and important forms providers use on a daily basis. Here you will be able to find details on each departmental area managed by within the Beacon engagement center.

For network-specific information regarding claims and billing, provider enrollment, quality management and other materials that providers and staff may find very useful, visit the Provider Information Center.

Once again, welcome to Beacon Provider Online Services. If you have any questions, please don’t hesitate to contact Beacon at the Toll-Free Provider Line at 1-877-615-8503 or by email at pawebmaster@beaconhealthoptions.com for assistance.

Beacon mailing address: Beacon Health Options P.O. Box 1840 Cranberry Township, PA 16066-1840